Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Nico du web
Le petit Nico du web
Publicité
Archives
7 janvier 2009

Reco... quoi?

Toi lecteur (enfin je m'emballe un peu là) tu ne le sais pas encore mais je travaille dans la com (pas communication, com, c'est plus stylé d'après ce que l'on dit !). Et comme toute agence de com, nous devons présenter en ce début d'année nos recos pour l'année 2009 à nos clients. Reco ? Kesako ? Recommandation... un beau mot pour expliquer la stratégie que l'on préconise (autre beau mot) à notre client. 
Extraits des conversations du moment à l'agence :
"T'as fait la slide vision/ incarnation ?"
"Attends on va leur mettre comme objectif faire de X la marque référente dans son domaine ils adorent ça !"
"Au niveau des influenceurs et de la strat digitale, on leur fait un package avec la presse online ?"
"Les PR c'est que du quali donc nous on leur fait pas de propal pour la add-value !"
"Faut prévoir aussi un plan de rencontres informelles pour le CEO. On le mediatrainera avant et on fera un check-up de tous les speakers aussi"
"T'as mis le case study de X ? Avec l'OP qu'on leur a faite, Z va sûrement nous demandé du budg en plus pour faire la même !"
"  On fait un focus sur les items corporate : RH, DD...On leur propose un DP dédié pour chacun accompagné d'un CP si besoin"

J'adore mon job. Mais vraiment parfois, j'ai l'impression qu'on se la raconte un peu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité