Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Nico du web
Le petit Nico du web
Publicité
Archives
6 janvier 2009

Je me suis mis à l'heure de France Télévisions !

France_TV_pubHier soir 20h35... événement... après des semaines d'attente insoutenable, j'allais assister à la première soirée sur France TV sans publicité. Sans que la loi ne soit encore votée à l'Assemblée (sic). Mais c'est une autre histoire.

Je ne reviendrai pas sur le reportage au cours du JT où un reporter a recueilli les impressions d'une famille pas du tout briefée avant cette révolution dans le PAF.

Fin du journal... générique... suspens... tout d'abord l'annonce de programme de ce soir (En terre inconnue). OK... Suit un petit programme court assez bien fait qui s'intitule "Partir". Laurent Romejko nous annonce ensuite un froid glacial pour les jours à venir. A peine le temps de reprendre son souffle et ... 20h35 le programme commence.
Voilà la révolution a eu lieu .... je pourrai dire "j'y étais !". 
Le plus intéressant allait suivre. Après En terre inconnue (j'adore cette émission, et j'ai trouvé Edouard Baer particulièrent sincère et émouvant soit dit en passant"), comment France 2 allait-elle enchaîner avec le programme suivant ? Et bien désormais nous aurons droit au passionant tirage du Loto ainsi que 15 bandes-annonces entre les 2 programmes. Ok j'exagère, pas 15 mais au moins 5.  Le temps d'une coupure pub en somme... Après m'être retenu pendant toute la première partie de soirée, cela m'a au moins permis d'aller aux toilettes et de déguster un bon Ferrero Rocher !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité